Sandwich légumes du soleil
Pavé d'Affinois L'Extra Gourmand

Brunch
15 Min de préparation
2
Seulement quelques ingrédients et étapes de préparation, pour une délicieuse recette au Pavé d’Affinois ! À votre tablier, et bonne dégustation !
Les ingrédients
- 1 Pavé d’Affinois L’Extra Gourmand
- Tranches de pain de campagne ou pain aux céréales
- 1/2 aubergine
- 1/2 courgette
- 1/2 poivron
- Huile d’olive
- Vinaigre balsamique
- Sel, poivre
- Houmous
- Pousses d’épinard
Préparation
- Couper deux belles tranches de pain. Badigeonner les légèrement d’huile d’olive et enfourner les 5 minutes à 180°C pour les tiédir et les rendre croustillantes.
- Couper le poivron en petits dés, la courgette et l’aubergine en fines lamelles.
- Dans une poêle bien chaude avec un filet d’huile d’olive, faites revenir le poivron et la courgette jusqu’à ce qu’ils soient tendres et légèrement dorés. Saler, poivrer.
- Faites dorer les lamelles d’aubergine de chaque côté.
- Tartiner une tranche de pain de houmous. Ajouter les légumes grillés : courgette, poivron, aubergine.
- Disposer ensuite quelques tranches généreuses de Pavé d’Affinois l’Extra Gourmand, puis terminer par une poignée de pousses d’épinard.
- Rectifier l’assaisonnement si besoin et refermer avec la seconde tranche.